Découvrez la démarche de notre cabinet en gestion de patrimoine

Une démarche 
transparente
efficace
sur mesure
1ère étape
Le premier rendez-vous consiste avant tout à échanger sur votre situation, vos objectifs et vos problématiques. Le recueil d’informations est effectué dans votre intérêt, et a pour finalité la délivrance d’un conseil approprié.
1ère étape
2ème étape
Suite à ce premier entretien, afin d’approfondir le contenu des informations collectées, le Conseiller vous fera parvenir une liste de documents à lui transmettre.

Deux documents vous seront également remis :
- Le document d’entrée en relation qui reprend toutes les informations légales et réglementaires que nous devons vous remettre obligatoirement.
- La lettre de mission qui encadre la relation avec le client et définit nos missions. Elle précise le déroulement de la mission, notre méthode de travail, le mode de rémunération etc…
2ème étape
3ème étape
Une fois toutes les informations nécessaires recueillies, nous travaillons sur votre audit patrimonial qui permet d’établir un bilan complet de votre situation. Le diagnostic constitue le cœur de l'étude patrimoniale globale ! Il permet de mettre en lumière les forces et les faiblesses de votre patrimoine pour ensuite établir nos préconisations.
3ème étape
4ème étape
Une note de synthèse vous est remise. Elle présente nos solutions qui tiennent compte bien entendu de la totalité de votre situation, contraintes et objectifs à court, moyen et long terme. Nous vous les présentons lors d’un rendez-vous, les validons ensemble, puis les mettons en place.
4ème étape
5ème étape
Notre démarche s’inscrit dans le temps. Nous avons vocation à vous accompagner sur le long terme. Une fois par an, nous prenons le temps de faire ensemble un point sur votre situation afin de vérifier que les solutions proposées sont toujours en adéquation avec vos objectifs et votre situation.
5ème étape

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